Notre société

La différence de Cochan

Cochan est leader en investissement global de capital sur des marchés au potentiel élevé. Nous offrons aux sociétés partageant notre vision d'entrepreneuriat, de qualité, de durabilité et de respect la possibilité d'augmenter leur chiffre d'affaire. Nos partenariats sont sur le long terme et durables, afin de développer un succès continu.

En savoir plus
The Cochan difference

Biocom

Solutions modernes pour les services d'énergie

Biocom est une remarquable opportunité pour développer une source domestique d'énergie renouvelable et créer des emplois en Angola.

En savoir plus

DT Group

S'engager au développement

Le DT Group est une société ayant fait preuve d'énergie et d'initiative afin d'obtenir une croissance positive de tous ses actifs. Il se sert de son expertise dans l'industrie afin de capturer des opportunités stratégiques. Il soutient par ailleurs les développements d'infrastructures rentables, opportunes et ciblées.

En savoir plus

Kero

La qualité assurée

Kero est une référence d'avant-garde pour les supermarchés d'Angola. Sa gamme de produits premium, ses biens de haute qualité et une présentation impeccable ont rempli une niche indispensable du secteur de la vente de détail. Sa mission consiste à « épater » ses clients tous les jours en proposant un service permanent, les meilleurs prix du marché et des produits différenciés.

En savoir plus

Puma Energy

Alimenter la croissance

Puma Energy est un nouveau type d'entreprise énergétique qui offre un équilibre entre la croissance économique, la protection sociale, la préservation des ressources naturelles et la protection de l'environnement.

En savoir plus

Unitel

Portée

Unitel a compris le souhait de changement de l'Angola moderne. La société conquiert ainsi des milliers de clients au cours de sa première année et s'impose rapidement en tant que société leader du secteur des télécommunications mobiles du pays.

En savoir plus

Our business

The Cochan difference

Cochan is a leader in global capital investments in high-potential markets. We enable positive business growth for companies that share in our vision of entrepreneurship, quality, sustainability, and respect. Our partnerships are long term and lasting to build continuous success.

Read more
The Cochan difference

Biocom

Modern energy solutions

Biocom is an exciting opportunity to develop a domestic source of renewable energy and create local employment in Angola.

Read more

DT Group

Committed to development

DT Group is a company that has demonstrated energy and initiative to achieve positive growth across all of its assets. It leverages industry expertise to capture strategic opportunities and supports cost-effective, timely, and targeted infrastructure developments.

Read more

Kero

The assurance of quality

Kero is a state-of-the-art benchmark for supermarkets in Angola. Its top product range, high-quality goods, and impeccable presentation has filled a much-needed niche in the grocery sector. Its mission is to “amaze” customers everyday—with outstanding service, the best market prices, and differentiated products.

Read more

Puma Energy

Fuelling progress

Puma Energy is a new breed of energy company; one that balances economic growth, social welfare, conservation of natural resources and protection of the environment.

Read more

Unitel

Reaching out

Unitel captured the mood for change in modern Angola, signing up thousands of customers in its first year and quickly establishing itself as the market-leading mobile telecommunications company in the country.

Read more